FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Projet d'Association chauffeurs : A lire absolument dans la rubrique "Association Asphalte Protection" ! DERNIERE DECISION LE 31 JUILLET , mobilisez vous !!
presentation

Post new topic   Reply to topic    www.Asphalte-Protection.com Forum Index -> Espace Membres -> Présentation des membres

kurz84

PostPosted: Tue 29 Apr - 15:07:55    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour à toutes et a tous,
je m'appel Pascal et je suis dans le secteur de la sécurité depuis douze ans.L'évolution de notre secteur est malheureusement trop lente face au monde actuel,mais je ne déséspère pas Exclamation Exclamation Exclamation J'habite le Vaucluse.
J'ignorai l'éxistence de ce forum et je suis content de le découvrir.
A bientôt.
Back to top

GIBBS

PostPosted: Tue 29 Apr - 22:16:43    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour!Bienvenue !J'ai hâte que tu nous fasse profiter de tes 12 ans d'expérience ,c'est précieux Okay
Back to top

STAFF
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:55:24    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue,

Vous aussi vous pouvez nous aider à faire connaître le site, n'hésitez pas à en parler autour de vous et puis il existe une plaquette de cartes de visites à imprimer .

@+ et au plaisir de vous lire Okay
Visit poster’s website

sophian

PostPosted: Thu 8 May - 00:21:59    Post subject: bonjour Reply with quote

Bonjour,

Je vous souhaite la tous la bievenu sur ce site.
Heureusement qu'il a été conçue ce site ce site nous permets d'echanger et dialoguer avec des professionelles et de posé des questions a des sujets a toute personnes qui le désir.
Je suis un représentant de la société Prestige-protections et je suis a vous et désir connaitre tout le monde.

Merçi et à bientot

PAPA FALCON
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 11:23:09    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à vous kurz84, Okay

@ + Christian

Back to top
Visit poster’s website

Previous topic :: Next topic  
Post new topic   Reply to topic    www.Asphalte-Protection.com Forum Index -> Espace Membres -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours

Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
© 2007 ASPHALTE PROTECTION