FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Projet d'Association chauffeurs : A lire absolument dans la rubrique "Association Asphalte Protection" ! DERNIERE DECISION LE 31 JUILLET , mobilisez vous !!
Association de CHAUFFEURS Européens
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    www.Asphalte-Protection.com Forum Index -> Association Asphalte Protection -> Le projet

Alcia
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 02:08:09    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous lançons un appel à tous pour une nouvelle idée .

Le projet : depuis quelques temps nous participons avec certains à l'elaboration d' une ASSOCIATION de représentation de chauffeurs Européens .

Cette nouvelle association aura pour but la représentation et le défense de nos métiers.
3 bureaux de travail devraient être créer :

Conducteur Privé ou public d'Autorité
Chauffeur de direction et de maître
Chauffeur de Grande remise.

Nous voulons donc transformer le site www.asphalte-protection.com en association de représentation de notre metier.

Nous sommes deja à l'origine d'évènement et initiatives et le site qui existe depuis plus d'un an compte de plus en plus de membres.

Notre idée est de créer une association de loi 1901 afin de reconnaitre l'ensemble de nos metiers ,de participer à l'evolution de celui ci.

La réunion sur le CPA qui a eu lieu à Paris est par exemple une initiative qui a vu le jour via le site.
Or à ce jour, il manque un statut collectif afin de faire entendre les discussions qui peuvent ou qui ont pû être échangées.
Nous proposons donc de devenir acteur et non plus spectateur d'un secteur professionnel qui mérite des avancées en terme de reconnaissance.

Donnez votre avis sur une telle idée, n'hésitez pas à conseiller, il ne s'agit de créer un club privé ni de créer un nouveau syndicat ou association noyée dans la masse, sachant que des chauffeurs d'autres pays sont d'orès et déjà intéressés.

Il s'agit bien de créer une association représentative du métier au niveau Européen et de créer des liens avec nos collègues directement dans les autres pays.
Devenir un moyen de parole, faire reconnaître nos compétences auprès des instances concernées .
Encore une fois il ne s'agit pas de créer un club privé comme il existe deja.

Voici notre projet , qu'en pensez-vous ? Etes-vous intéressé ?

Merci à tous
Cordialement
Guillaume Choteau & Christophe Gury (administrateurs du site)

Last edited by Alcia on Sun 18 May - 21:09:17; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website

kibiloo

PostPosted: Sun 11 May - 22:35:32    Post subject: FAVORABLE à la création d'association Reply with quote

Bonjour,

Je me présente je m'appel Jérôme, j'ai 28 ans,
je ne connais pas le metier de chauffeur et je suis pour la création d'asso pour mieu connaitre votre métier.
Car j'envisage d'etre chauffeur mais je ne c'est pas ou aller, quoi faire et surtout avec qui me renseigné...
Par ailleur si quelqu'un peut me guidé pour être un chauffeur je suis a l'écoute de tout le monde et surtout de tout les bon conseils.
Merci de votre aide.
Amicalement Jérôme.
Back to top

Jean

PostPosted: Tue 13 May - 11:06:31    Post subject: Devenir membre Reply with quote

L'accé au statut de membre sera-t-il uniquement réservé aux professionnels en activité ?
Back to top

jerob

PostPosted: Tue 13 May - 19:55:30    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Salut ,Christophe ,Guillaume
Vous pouvez me compter pour l'association et m'inscrire Okay Okay
Merci jerome
Back to top

STAFF
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 23:25:00    Post subject: Re: Devenir membre Reply with quote

Jean wrote:
L'accé au statut de membre sera-t-il uniquement réservé aux professionnels en activité ?

Bonjour Jean,

Non l'association n'est pas exclusivement réservée aux chauffeurs en activité, d'ailleurs par l'intermédiaire du site et du réseau qui sera constitué, un de ses objectifs sera de privilégier la recherche d'emploi.

@ + Okay
Visit poster’s website

Abdellatif

PostPosted: Thu 15 May - 22:44:56    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Bonjour
Vous pouvez également compter pour l'association et m'inscrire
Merci Abdellatif . Mr. Green Okay
Back to top

byson

PostPosted: Mon 19 May - 18:01:07    Post subject: Re: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Bonjour, actuellement chauffeur de direction depuis 7 ans exactement votre idée est tres bonne existe deja meme une assos de chauffeurs de haute personalite avec carte laisser passer,...
mais tres reglemente et 1 parainage par ans tres interesse merci
Back to top

Alcia
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 00:35:32    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Exclamation Exclamation Quelques News Exclamation Exclamation

Nous avons reçu une vingtaine de promesses de souscription à notre idée.
Patience, nos activités professionnelle occupent pas mal de temps actuellement mais l'idée est toujours d'actualité.
Nous reprendrons prochainement contact avec toutes les personnes intéressées.
Actuellement plusieurs propositions sont à l'étude.

La première la création complète d'une association.

La deuxième intégrer une association ou syndicat existant avec une branche bien définit pour nous, nous aurons alors la gestion du domaine "conduite" à notre charge (membre asphalte).

Ces propositions sont encore une fois à l'étude.

Continuez à nous écrire ou sur le site ou par mail directement à l'administrateur.

Merci à tous

dardet

PostPosted: Sun 25 May - 16:22:33    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Ce serait avec plaisir de me joindre à vous pour cette nouvelle association et faire avancer les choses

Bon Courage à ceux qui se battent chaque jour pour que cette association voit le jour.
Back to top

centigon

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:00:50    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

J'espère également comme tout le monde, faire partie de cette association Okay

Très cher Alcia, merci de ne pas m'oublier Wink

raillard

PostPosted: Tue 10 Jun - 05:31:08    Post subject: association chauffeurs Reply with quote

je suis interessé par votre association de chauffeur pour enfin être représenté et avoir des infos sur le métier. amicalement.
Back to top

oswald

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:26:07    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Bonjour à tous,

Trés bonne idée cette assossiation. Mais pouquoi ne pas fédérer toutes les associations existantes pour avoir plus de poids. Vous en avez fait de même pour la formation de CPA à Paris.
Tout le monde milite pour des choses identiques de son coté. Réunissons nous : c'est dans notre intéret à tous !!!!
Back to top

Alcia
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:59:39    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

oswald wrote:
Bonjour à tous,

Trés bonne idée cette assossiation. Mais pouquoi ne pas fédérer toutes les associations existantes pour avoir plus de poids. Vous en avez fait de même pour la formation de CPA à Paris.
Tout le monde milite pour des choses identiques de son coté. Réunissons nous : c'est dans notre intéret à tous !!!!

Que proposez-vous ?

Nous avions été approchés par une association, et rien, chacun veux un bout de gâteau avant même de l'avoir confectionné!

La réunion CPA Paris n'a rien donnée, certains travaillent entre eux! Des fois que l'on prenne quelques choses qui n’existent pas.

Faites des propositions.

Je n'appartiens à aucun syndicat ou association, donc libre de tout engagement pour participer et intégré une structure qui veut réellement évoluer.

De plus ce site aprés accord de ses membres peut devenir une vitrine pour une assoc ou un regroupement.

Mozart

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:51:47    Post subject: Association de CHAUFFEURS Européens Reply with quote

Egalement intéressé, bravo à ceux qui prennent le temps pour concrétiser cette idée !
Back to top

REM

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:46:01    Post subject: Association de Chauffeurs Européens Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis très interessé par votre idée d’association de chauffeurs et vous pouvez me compter pour en faire partie

bravo à vous
Back to top

Previous topic :: Next topic  
Post new topic   Reply to topic    www.Asphalte-Protection.com Forum Index -> Association Asphalte Protection -> Le projet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >

Page 1 of 2
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
© 2007 ASPHALTE PROTECTION