Protection carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Bon à savoir -> Matériel embarqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian
Animateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:47:47 (2010)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Pourquoi donc une banale photographie d’une très classique Classe C 350 dans une rue de New York. Est ce à cause de ce truc discracieux qui semble posé sur le pare choc arrière, et bien oui, c’est à cause de cet ustensile noir accroché au pare choc, le « Rear Bumper Protector », c’est pas vraiment beau ni très élégant mais ce nouvel accessoire semble commencer à faire fureur chez les possesseur de voitures de la côte est des USA.

Si le produit n’est pas vraiment esthétique il a son utilité surtout quand on sait que quasiment tous les pare chocs de voitures sont désormais peints et que les amateurs du créneaux à la poussette ou les conducteurs qui n’ont pas le compas dans l’oeil sont légion en zone urbaine.

Aussi afin d’éviter les pare chocs rayés, égratignés, écaillés et les frais de carrosserie superflus, la société américaine Parking Armor vous propose contre environ 65$ ce système de protection moussé contre les indélicats chauffards. Et pas de problème de fixation, des scratchs en velcro sur la moquette de votre coffre assurent la fixation.

Un exemple :

Un système qui est assez moche mais qui est tout simple est efficace. Accés au site internet du fabricant en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.parkingarmor.com/

Parkingarmor.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:47:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath24
Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:07:51 (2011)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Bon, on dévie un peu du sujet initial mais pour garage il y a ceci par exemple :

CPA
Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:56:08 (2011)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Nath, peux tu mettre en ligne le lien du produit que tu viens de nous présenter, pour que l'on ai plus d'infos, je trouve ça pas mal, je suppose que c'est de la mousse rigide.

Je voudrez savoir comment ça se fixe.

Merci.
nath24
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:32:06 (2011)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Il y a par exemple : http://www.adn-tuning.com/protections-de-garage-45x75x35cm-98394.html

Mais en tapant "mousse de garage" sur le moteur de recherche, de nombreux marchants sont disponibles. Je crois que cela se trouve aussi dans certains magasins auto. Oui c'est une sorte de mousse épaisse, rigide (utile si on a pas un compas dans l'oeil ou pour un box aux dimensions trop justes).
CPA
Animateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:43:59 (2011)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Exact.

Bon post Nath, il existe même des mousses pour les angles de murs.

Sinon la mousse toute simple, notamment pour les portiéres.

Liens fournisseurs :

http://cgi.ebay.fr/MOUSSE-ADHESIVE-ANTICHOC-PLASTO-/250736268300

http://www.entrenouscacolle.com/fr/index.php?page=5&prod=138&tab=1
Darkdrive

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:00:11 (2012)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

On devrait + fournir des réformes de sécurité de ce type, intégrés dans des parkins, des sous-terrains ect... !
CPA
Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:56:21 (2012)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Ford a mis au point à un systéme pour protéger les portières, c'est ici :

http://asphalte-protection.xooit.com/t573-FORD.htm?q=ford
rafiot75

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:34:14 (2012)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

ma petite contribution au sujet
une série 8 dans Paris

désolé je n'arrive pas à mettre la photo droite
nath24
Animateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:25:33 (2012)    Sujet du message: Protection carrosserie Répondre en citant

Habitant actuellement en île de France je comprend maintenant tout à fait ces éléments certe disgracieux mais au combien utile... Les parisien ne savant pas conduire, lors d'un créneau, ils s'arrêtent lorsque la voiture de derrière (ou de devant) commence à bouger (le mal est déjà fait). Ma voiture perso en à déjà fait les frais, une belle marque de fortement de par-choc sur l'avant gauche...

Tout ça pour dire que lors du stationnement, si vous quittez votre véhicule, il peut être utile d'installer ce type de protection provisoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26:45 (2017)    Sujet du message: Protection carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Bon à savoir -> Matériel embarqué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation