Hyundai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPA
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1 494
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:36:00 (2011)    Sujet du message: Hyundai Répondre en citant

Limousine Hyundai Equus


Gagnant 31 cm, la coréenne en profite pour revoir son équipement de série avec un repose-pied électrique, des sièges massant et ventilés, la commande depuis l'arrière de l'installation audio et de la climatisation ou encore un blindage optionnel pour ceux qui auraient le malheur de vivre dans des contrées dangereuses.

Un nouveau moteur fait également son apparition, aux côtés du V6 de 3,8 litres (entrée de gamme) et du V8 de 4,6 litres : un V8 de 5,0 litres qui développe 400 ch ! De quoi mieux affronter les Mercedes S 500 L et autres Lexus LS 460 L... Notez que trois exemplaires blindés sont d'ores et déjà à la disposition du président coréen et de sa famille.

Cette version longue sera disponible sous peu contre un chèque de 120.000 $, mais malheureusement pas sous nos latitudes.


Présentation de ce véhicule :

http://asphalte-protection.xooit.com/t1344-Hyundai.htm#p3692
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:36:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:08:25 (2012)    Sujet du message: La Hyundai Equus, version limousine blindée, à Moscou Répondre en citant

Le constructeur coréen dévoilera lors du Salon de Moscou, qui s'ouvrira dans quelques jours, sa limousine blindée Equus. Basée sur la berline du même nom, elle est le fruit de la collaboration entre Hyundai et ArmorTech, distributeur autorisé de Stoof International GmbH en Allemagne et en Russie. Le véhicule a été conçu pour être à l'épreuve des balles et des explosions.



Équipée d'un moteur V8 Tau 5,0 litres, la bête développe 430 chevaux, et permet de conserver une dynamique et une agilité de conduite malgré le poids supplémentaire engendré par le blindage, sans toutefois sacrifier sur le confort. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à 8 rapports qui envoie la puissance aux roues arrière.

Loin d'être un poids plume, la limousine Equus affiche 3840 kilos sur la balance (8465 livres), pour une longueur de 5,46 mètres.

Des détails additionnels devraient être fournis par Hyundai lors du Salon de Moscou.

Source: WorldcarFans
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00:07 (2018)    Sujet du message: Hyundai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation