Asphalte Protection à la RICAP 2012 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Evènements Asphalte-Protection -> Salon professionnel RICAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath24
Animateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:29:56 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

Chers membres,

A l'occasion de la RICAP, Asphalte-Protection y aura un stand. L'occasion pour vous de nous rencontrer afin de mettre un visage sur un pseudo, de parler autrement que par échange de mail...

A l'image de ce que vous avez ici, venez sans hésiter chercher des réponses aux questions que vous vous posez concernant notre ou votre futur profession. Il n'y a pas de questions inutiles. Un moment d'échange de connaissances, d'expériences, et peut être de quelques "tuyaux"..

Je serais sur le stand pour vous y accueillir, rendez-vous donc à Sochaux les 28 et 29 avril Exclamation

Cordialement Nath24
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:29:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CPA
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:23:07 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

Merci à l'équipe d'Asphalte-Protection, qui a fait en sorte que le forum soit représenté dans cet événement .

La RICAP, sans notre présence, cela aurait été grave .

J'espère que des membres pourront se déplacer.

RDV les 28 et 29 Avril 2012, à Sochaux.
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:58:33 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

Une belle vitrine pour notre site !
Notre présence etait inévitable pour le seul site dédié exclusivement aux chauffeurs sur ce salon qui est le seul évènement en la matière.
Il sera sympa de mettre des visages sur des pseudo et de rencontrer physiquement nos membres.
Christophe
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:26:24 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

C'est un plaisir pour la RICAP de vous recevoir et de vous revoir Okay
nath24
Animateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:11:47 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

Suite à la RICAP, voici un petit compte rendu concernant le présence de votre site :

Asphalte c'était un stand de 3m par 3m avec banderole, roll-up (fait à l'occasion de la rencontre d'Ancenis où asphalte-protection était à l'origine du projet).

C'est avec grand plaisir que j'ai essayé de répondre au mieux aux questions des visiteurs ainsi que de les orienter dans la bonne direction. J'espère leur avoir était de bon conseil. J'ai pu également rencontrer certains de nos membres (merci d'avoir fait le déplacement!).

Après un petit contre-temps climatique le dimanche matin (et après une très bonne réactivité de chacun et de l'organisation), nous nous sommes installé en intérieur où là encore il à été possible de présenter le site aux visiteurs désireux de rejoindre la profession qui nous unis.

Voici une photo du "staff" Asphalte-protection présent à Sochaux, toujours là où il faut pour tenter de faire évoluer les choses dans la bonne direction...

Merci à Christophe, CPA, une hôtesse s'étant jointe à nous pour l'occasion, Nath24, Guillaume C

Un grand merci à Christophe qui n'est ni plus ni moins que le dirigeant de la société MCS, organisatrice de la RICAP, à Guillaume et à Boris, de l'équipe d'organisation!

Ce salon aura également était l'occasion d'envisager d'éventuelles évolutions pour le site... affaire à suivre...

Dernière édition par nath24 le Dim 13 Mai - 17:05:20 (2012); édité 2 fois
gregiron

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:58:59 (2012)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 ! Répondre en citant

Pour ma part je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement. Je pensais être tranquille pour ce long week-end et en fait non. J'espère que ça a marché comme vous le vouliez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:00 (2017)    Sujet du message: Asphalte Protection à la RICAP 2012 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Evènements Asphalte-Protection -> Salon professionnel RICAP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation