L'interview d'un spécialiste :Bernard Kaufmann-Frémy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Les interviews de spécialistes -> Interviews / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:35:25 (2007)    Sujet du message: L'interview d'un spécialiste :Bernard Kaufmann-Frémy Répondre en citant

Bernard Kaufmann-Frémy ,Chauffeur de direction à Paris


Je suis arrivé dans la sécurité par necessité pendant mes études de photographe caméramen par le biais d'un ami .
j'ai suivi des études de photographe (Bac photo image) puis service militaire avec le passage d'un brevet pompier militaire +brevet / ASIC IGH1 BNS.

Au retour dans le civil un Stage de chauffeur de sécurité IPPS et une License grande remise quelques stages de pilotages : grande vitesse ; monoplace ; évitement ; tous temps.

Apres mes études j'ai continué a travailler dans le domaine de la sécurité puis de la télésurveillance puis dans la protection rapprochée .

A partir de 1991 jusqu'a aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire des remplacements de chauffeur de direction et de maitre .

Je me suis senti a mon aise dans ces fonctions qualitatives avec ma serviabilité et avec les relations que j'ai toujours avec mes patrons.

En plus ponctuellement ,j'ai été missionné En grande remise.

Je n'ai hélas ( et heureusement d'ailleurs) jamais mis en pratique les techniques de protection Apprises Lors de ma formation ,je n'ai géré que des risques légers mais avec mes reflexes acquis j'ai eu l'occasion de prévenir par ma vigilance certaines situations .


Que pensez vous du CPA ?

Je pense qu'a terme le CPA sera un module de formation exigé j'ai eu une conversation avec le responsable au ministere de l'intérieur sécurité civile ,créateur entre autre des SSIAP .
Il était question Pour les chauffeurs dits de "sécurité" de créer une formation qualification pro hors a ce jour rien du tout.

CECI DIT EN PASSANT POUR EVITER TOUTE CONFUSION LE TERME CONDUCTEUR PRIVE D' AUTORITE EST ERRONE .

LE TERME EXACT DEVRAIT ETRE CONDUCTEUR D' AUTORITE PRIVE
.

Car j'ai abordé le sujet en entretien avec un drh et grosse confusion en passant le chauffeur est un mal nécessaire qui doit tout faire .

Quand j'explique que si il y a risque il y a procédure la réponse "on avisera" en clair serrons les fesses toujours attentifs.]


Mon conseil aux jeunes pousses serais moins d'arrogance et plus de sérieux plus de sens du service plus d'attention en clair . S'acheter Un beau costume c'est bien se conduire et Savoir piloter c'est mieux alors stages les gars .

Je souhaite retrouver un poste fixe de chauffeur de direction ou de maitre .


A ce jour j'assure des prestations ponctuelles pour des missions diplomatiques
.



Merci à Bernard d'avoir joué le jeu, je lui laisse la possibilité de venir commenter lui-même cet article .

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à Bernard . A SUIVRE ...


_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:35:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Les interviews de spécialistes -> Interviews / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation