CHEVROLET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Fiches techniques véhicules -> Les Américaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:02:23 (2007)    Sujet du message: CHEVROLET Répondre en citant

CHEVROLET AVALANCHE


Les 4x4 et autres SUV sont devenus à la mode en Europe avec l’avènement des BMW X5, Mercedes ML et autres Cayenne… Du côté des Etats-Unis, cela fait des années que ce secteur est devenu incontournable. C’est pourquoi nous vous proposons l'essai de l’une des dernières productions américaines en la matière, le Chevrolet Avalanche millésime 2007, qui ne manque pas de charisme et fonctionne au bioéthanol. Une curiosité…

Essai Vidéo :






Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 13:28:46 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:02:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Guardian
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 216
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:33:06 (2009)    Sujet du message: CHEVROLET Répondre en citant

Verras t'elle le jour ?

Tout un symbole. En ce jour de célébration du centième anniversaire de la création de la marque General Motors, Rick Wagoner vient de dévoiler officiellement à Detroit la version de série de la Chevrolet Volt alors que le groupe traverse l’une des pires crises de son histoire. “Il faut ré-inventer l’automobile“, a déclaré le PDG du géant américain soulignant “être fier de vivre l’un des moments les plus importants et excitants dans l’histoire de General Motors“.

L’hybride de série Volt s’impose comme LE modèle devant permettre à General Motors de redresser la barre sous peine de voir le désormais centenaire dans une très (et encore l’adverbe est faible) mauvaise passe. 16 septembre 1908-16 septembre 2008. En ce jour historique Rick Wagoner, plus souriant qu’à la lecture des derniers bilans commerciaux, vient donc de dévoiler la Chevrolet Volt.

Le PDG de General Motors voit donc en ce modèle toute une série de symboles. Véhicule mariant “technologies de pointe” avec “efficience” et “design” il représente le “futur“ ainsi que le travail accompli par un tout un groupe sur ”ces challenges modernes que sont les domaines énergétiques et environnementaux“. Au final, la Volt reprend finalement un arrière assez cassé et incliné sensiblement similaire à ceux de la Prius ou de la Honda Insight.

La Chevrolet Volt entrera en production au sein du site industriel de Detroit-Hamtramck fin 2010 pour un début des livraisons l’année suivante
_________________
www.asphalte-protection.com
www.protectionrapprochee.net
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guardian
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 216
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:57:33 (2009)    Sujet du message: CHEVROLET Répondre en citant

A quand les vraies voitures pour la police française


Chevrolet a profité de la Convention internationale des chefs de police à Denver, Colorado, pour présenter celle qui succèdera aux fameuses Impala et autre Ford Crown Victoria.

Comme la Renault Safrane qui n'est plus vendue chez nous mais dont l'appellation a été ressuscitée pour un modèle entièrement nouveau réservé au Moyen-Orient, la Chevy Caprice qui équipera les flottes de police yankees n'était pas destinée à faire une carrière américaine.

En effet, cette Chevrolet Caprice 2011 est étroitement dérivée de la Chevrolet Caprice vendue dans le Golfe persique, elle-même basée sur la Holden Caprice australienne.

Plutôt imposante, cette routière longue de 5,16 m bénéficie d'un empattement généreux de 3,01 m.

Sous le capot de cette propulsion, prend place un V8 6.0 de 355 ch, compatible à l'E85. Chevrolet revendique un 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes pour ce moteur qui devrait être secondé par un V6 à partir de 2012.

Côté équipements, la Chevrolet Caprice est dotée de roues de 18 pouces en acier, de pare-chocs harponneurs ainsi que de sirènes spécifiques sur le toit et dans la calandre. A l'intérieur, on note une ordinateur central permettant d'insérer le numéro d'immatriculation d'un véhicule poursuivi afin d'en accélérer l'identification.

Cette voiture d'interception trouvera sans doute des aficionados, notamment parmi ceux qui ne jurent que par des berlines de plus de 5 m. Elle devra néanmoins batailler ferme lorsque débarquera la bien plus moderne et originale Carbon Motors E7 (lire notre Article), présentée à Denver l'année dernière.
_________________
www.asphalte-protection.com
www.protectionrapprochee.net
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CPA
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1 494
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:02:26 (2011)    Sujet du message: CHEVROLET Répondre en citant

Chevrolet Volt : 50 exemplaires pour la police new-yorkaise



La police de New-York vient d'élargir son parc d'automobiles "vertes" en acquérant 50 Chevrolet Volt. Avec l'achat de ces voitures électriques, le maire de New York Michael Bloomberg veut rendre sa ville plus écologique.
Les malfaiteurs de Big Apple ont du souci à se faire, la police pourra les poursuivre silencieusement.

Le maire de la ville Michael Bloomberg a en effet annoncé que la fameuse NYPD se verrait doter de 50 nouveaux véhicules électriques, uniquement des Chevrolet Volt. Elles s'ajouteront aux 40 Nissan Altima Hybride de la flotte new-yorkaise.

Pour Michael Bloomberg, cet élargissement du parc de véhicules écologiques a pour but de rendre New York, "une ville plus verte". La mairie ne compte pas s'arrêter là et voudrait élargir l'électrique aux taxis.

Pour l'instant, la Chevrolet Volt n'est pas distribuée en Europe mais sa sœur l'Opel Ampera arrivera en Europe en novembre prochain.


Par Simon Potée-Gallini
turbo.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CPA
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1 494
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:15:05 (2011)    Sujet du message: CHEVROLET Répondre en citant

Chevrolet : record de ventes dans le monde au premier semestre


Chevrolet a vendu 2,35 millions d'automobiles pendant les six premiers mois de l'année 2011 soit le meilleur semestre de toute l'histoire de la marque.

Chevrolet a vendu 286.499 véhicules de plus au cours du premier semestre 2011 par rapport à la même période de 2010, ce qui représente une augmentation de 14 %.

Les cinq premiers marchés de la marques connaissent des augmentations. Aux Etats-Unis, les ventes sont en hausse de 16 %, au Brésil, elles dépassent de 0,4 % le record absolu des ventes de 2010, en Chine, elles grimpent de 15 %, en Russie de 54 % et au Canada de 8 %.

Ce succès est du essentiellement à la Cruze, la Spark et l'Aveo. 330.000 Cruze ont été vendues au premier semestre et aux Etats-Unis où la Cruze est devenue la voiture particulière la plus vendue dans le pays en juin. L'Aveo (nouvelle et ancienne) s'est écoulée à 150.000 exemplaires et la Spark à 100.000 exemplaires.


automobilechallenges.fr
par Camille Pinet Réagir




Chevrolet Cruze
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30:58 (2017)    Sujet du message: CHEVROLET

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Fiches techniques véhicules -> Les Américaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation