Mercedes E-GUARD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Mercedes-Benz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:51:10 (2007)    Sujet du message: Mercedes E-GUARD Répondre en citant



La silhouette de la E-Guard est en tout point identique à celle de la Classe E. Tous les composants, détails et modifications spécifiques au blindage sont parfaitement intégrés et de ce fait insoupçonnables de l’extérieur.

Vous ne percevrez que l’élégance légendaire ainsi que le confort et le plaisir exemplaires qu’offre la Classe E grâce, entre autres, à son puissant moteur. A cela s’ajoutent également des systèmes d’aide à la motricité spécialement adaptés ainsi qu’un habitacle aussi confortable que celui de n’importe quelle autre Classe E.

Equipements de protection spéciale :

- Lunette arrière chauffante
- Intercom [1]
- Lève-glace électrique pour le conducteur
- Lève-glaces électriques pour le passager avant et les passagers arrière [1]
- Cellule passagers blindée
- Pneus permettant de rouler en cas de crevaison et système de contrôle de la pression des pneus
- Verre de sécurité avec film de polycarbonate pour protection anti-éclats
- Composants du train de roulement renforcés

[1] Equipement optionnel


Source : Mercedes-Benz


Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév - 15:37:40 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:51:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:35:02 (2007)    Sujet du message: Mercedes E-GUARD Répondre en citant

La marque allemande produit maintenant de série des voitures de la Classe E blindées en usine.

Après les S-guard et les G-guard, le constructeur allemand présente le E-guard.



Ce blindage est disponible sur les E 350, 500 et 320 CDI

Le constructeur assure que son blindage résiste à des calibres jusqu'au .44 Magnum.

Le blindage intégré de la Classe E-Guard est le garant d’une protection exceptionnelle dans les situations extrêmes et contre les menaces extérieures.

Le blindage intégré consiste en éléments de sécurité montés de l´intérieur vers l’extérieur. Pour ce faire, nos spécialistes déterminent les dispositifs de protection adaptés à votre besoin personnel et les intègrent au véhicule, en commençant par la caisse brute. Il en résulte un véhicule haute protection qui se présente sous une silhouette identique à celle de la Classe E de série.

La protection spéciale inclut notamment des composants de train de roulement à renforcement spécial, le blindage de la cellule passagers, des pneus Michelin MOExtended avec possibilité de roulage à plat, et un vitrage en verre de sécurité et polycarbonate qui protège les occupants des éclats dans les situations critiques.

La Classe E version E-Guard procure ainsi une qualité accrue qui ne fait aucun compromis. En effet, la Classe E haute protection vous offre tout ce que vous êtes en droit d’attendre d´une Mercedes-Benz en matière d’esthétique et de plaisir de conduite.

Pour le blindage de votre Mercedes, il n'est pas forcément utile de recourir à l'un des carrossiers spécialiste en la matière, qu'il soit français ou étranger. Il vous suffit de vous adresser à votre constructeur préféré qui sera probablement en mesure de répondre à la plupart de vos attentes, à l'instar d'ailleurs de Jaguar ou d'autres.
Après les Classe S-Guard et G-Guard, Mercedes-Benz reconduit ainsi le programme E-Guard sur la Classe E restylée. Prenez par exemple une Mercedes-Benz E-Guard E 320 CDI. Il s'agit tout simplement de la première berline diesel à disposer d'une haute protection installée directement sur la chaîne de montage (les E 350 et E 500 sont également disponibles). Avantage de l'opération : il devient même possible d'installer des blindages d'acier et d'Aramid dans des zones difficiles à atteindre après coup.


L'allure de la Classe E E-Guard est absolument identique à celle des modèles classiques. En revanche, sa structure peut arrêter des calibres jusqu'au 44 Magnum (catégorie de protection B4). Cette Classe E-Guard reçoit une série d'équipements spécifiques comme : une lunette arrière chauffante, un intercom, une cellule passagers blindée, un système de contrôle de la pression des pneus, du verre de sécurité avec film de polycarbonate pour protection anti-éclats, des composants de train de roulement renforcés. Quant aux pneumatiques Michelin, ils permettent de rouler à plat jusqu'à 240 km/h. Les « méchants » devront être sacrément bien pourvus eux aussi pour avoir ne serait-ce qu'un espoir de vous « faire la chasse » !

Source : www.caradisiac.com
_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:40:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes E GUARD Répondre en citant

Nouvelle Mercedes E GUARD


Signe des temps, le blindage n’est plus aujourd’hui réservé aux modèles les huppés des gammes des constructeurs, afin de satisfaire un plus grand nombre de clients potentiels. Chez Mercedes, la nouvelle Classe E à peine arrivée se voit proposée en version blindée…



Le blindage, un temps réservé aux chefs d’Etat, est aujourd’hui réclamé par un nombre croissant de chefs d’entreprises et hommes d’affaire, en particulier dans certains pays aux forts taux de criminalité. La Russie vient rapidement à l’esprit, et ce n’est sans doute pas pour rien que BMW a choisi le salon de Moscou pour dévoiler sa X5 Security l’été dernier.

Chez Mercedes, la nouvelle Classe E vient donc rejoindre très rapidement la gamme MBGuard, aux côtés de la Classe S ou du SUV ML, mais avec un blindage sans doute plus léger que celui de la Cadillac de Barack Obama… La protection de cette Classe E concerne la carrosserie et les vitrages avec pour objectif de résister à des tirs de calibre 44 Magnum. Quelques options peuvent être ajoutées à la configuration de base, comme un blindage du soubassement résistant à une grenade, une alarme faisant clignoter les phares en plus de l’alerte sonore, ou encore un interphone pour discuter avec le monde extérieur… Les pneumatiques permettent par ailleurs de rouler 50 km à une vitesse maxi de 80 km/h lorsqu’ils sont dégonflés… Utile en cas de fuite, surtout si vos poursuivants sont en voiturette…



Ce blindage est proposé uniquement avec les motorisations E500, E350 CGI et E350 CDI, dont la charge utile reste de 550 kg… Elle sera ultérieurement complétée par une version limousine Pullman.

Source : www.leblogauto.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:20:12 (2011)    Sujet du message: Mercedes E-GUARD Répondre en citant





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27:07 (2017)    Sujet du message: Mercedes E-GUARD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Mercedes-Benz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation