BMW serie 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> BMW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:25:27 (2007)    Sujet du message: BMW serie 7 Répondre en citant

BMW serie 7 security

La BMW 760Li High Security est un véhicule de sécurité répondant aux exigences les plus élevées. Cette berline allongée satisfait aux exigences en matière de protection de la classe de résistance aux balles B6/B7 et offre le confort total du modèle de série. La cellule passagers bénéficie d’une protection complète grâce à l’emploi de matériaux spéciaux dans le châssis ainsi que de verre Sécurit. Le pare-brise peut être pressé vers l’extérieur, servant ainsi également de sortie de secours. Cette berline, dotée de nombreuses autres caractéristiques de sécurité, est une automobile de prestige sûre et exclusive.
_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:25:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:26:12 (2007)    Sujet du message: BMW serie 7 Répondre en citant

BMW 760 Li "Haute sécurités" SOURCE PERSO BMW GERMANY


Depuis les événements du 11 septembre aux États-Unis, les constructeurs dénotent une forte augmentation des demandes pour des équipements de sécurité. Oubliez les ordinateurs de bord, les toits panoramiques et autres gadgets modernes. Ce qui a la cote auprès des acheteurs de véhicules de grand luxe ces derniers temps est en fait un équipement qui se veut discret mais sécuritaire: un blindage version allégée. Ce dernier permet aux propriétaires de se prémunir contre les attaques armées, explosions et même les tirs de lance-roquettes. Le contexte mondial et l'insécurité grandissante des hommes riches et puissants ont suscité au cours des dernières années une forte demande pour des véhicules capables de les prémunir contre toute attaque.
Ces équipements étaient autrefois réservés aux limousines de grande taille, mais avec l'évolution des technologies, certains constructeurs les ont adaptés sur des voitures de série. En effet, BMW présentait au Salon de Genève 2003 la nouvelle 760i Hight Security, une version haute sécurité compatible avec les normes antiballes B6/B7. Cette voiture bénéficie d'une double couche d'acier capable de résister à des explosifs et à des munitions antichars. Ces véhicules sont également efficaces afin de protéger ses occupants contre le "car jacking", phénomène grandissant qui consiste à s'en prendre directement au conducteur d'une voiture lorsque celle-ci se trouve à l'arrêt. Une version haute sécurité de la BMW 330 est également disponible, permettant à ses occupants de se prémunir contre des attaques armées (bâton de baseball, armes de calibre 44, armes blanches).

BMW mentionne que ses véhicules seront vendus à des clients triés sur le volet, afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Un programme de rachat de la part de BMW vise également à contrôler le marché des véhicules usagés.

Malgré leur gain de poids et surtout une consommation beaucoup plus élevée, ces voitures doivent rester performantes et leur comportement routier ne doit pas être altéré. Qui plus est, elles doivent rester distinctives, mais surtout, assurer la discrétion.

Il y a fort à parier que d'ici quelques années, nos voitures ressembleront vraiment à celles que l'on retrouve dans les célèbres James Bond !
_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:27:42 (2007)    Sujet du message: BMW serie 7 Répondre en citant

DÉBUT du MONDE De la SÉCURITÉ ÉLEVÉE de BMW 760LI À l'EXPOSITION 2003 de MOTEUR de GENÈVE
SOURCE AutoWorld.com -



à Munich, la nouveau-génération BMW 7 séries fait encore un autre début du monde à l'exposition de moteur de cette année de Genève - cette fois sous le couvert de la sécurité élevée de BMW 760Li. Basé sur le cylindre de la dessus-de-le-gamme 760Li 12, ce quatrième génération des véhicules de sécurité de BMW étant conformes à la norme à l'épreuve des balles B6/B7 répond aux exigences les plus élevées et les plus exigeantes de sécurité.

À la même occasion BMW présente également la sécurité 330i comme véhicule de protection étant conforme à la norme B4 à l'épreuve des balles. Et à partir de septembre 2003 8 le cylindre BMW 745Li sera également disponible comme modèle élevé de sécurité.

La sécurité élevée de BMW 760Li répond aux exigences de l'Office fédéral allemand de crime pour des véhicules de sécurité employés par le gouvernement allemand (B6/B7). Il peut donc résister même à des attaques avec des explosifs ou des balles du calibre de armure-rupture de 7.62x54R api employé souvent par des organismes de terroriste. Pour répondre à ces normes suprêmes, la sécurité 760Li élevée est passée par la mise à feu raffinée et autres les essais effectués par une autorité allemande d'inspection de balle et de mise à feu.

Le fait simple que le véhicule n'a exigé aucunes améliorations ou modification en raison de ces essais souligne clairement le niveau élevé de la technologie de sécurité de BMW. En effet, le développement continu du concept de la sécurité de BMW sur la sécurité 760Li élevée a mené à un niveau plus élevé encore de la protection contre l'ancien modèle qui comme tels ont déjà répondu aux normes les plus élevées de sécurité sur le marché.

L'armature en acier intégrée de la cellule de passager forme la « coquille » réelle des hautes voitures de la sécurité et de la sécurité de BMW. Dans la nouvelle sécurité élevée de BMW 760Li cette coquille est compensée la première fois de deux couches d'acier spécial, d'une couche intérieure externe et particulièrement dure dure. Formant un contraste distinct aux voitures de production montées en rattrapage avec des dispositifs de sécurité, usages spéciaux sur les voitures de la sécurité de BMW sont établis par les artisans le plus fortement habiles dans un processus parallèle au processus ultra-précis de la production en série industrielle et sont intégrés dans le juste de voiture du commencement. Ceci assure la protection optima également des secteurs et des cavités telles qu'A et les B-piliers à peine atteints quand adaptation ultérieure un tel équipement de sécurité, de ce fait renforçant la structure entière de la voiture dès le début et préservant l'intérieur complet du véhicule avec à peine n'importe quels instrusion ou dommages. Et enfin et surtout, l'armature en acier intégrée garantit la sécurité optima également sur les points faibles potentiels tels que le joi de corps
NTS et coutures, coutures de porte, ouvertures de câble ou la transition du métal aux éléments de verre.

En dépit d'une augmentation de poids par jusqu'à une tonne, les voitures de sécurité de BMW sont tout mais lentes et lentes - plutôt, elles conduisent juste comme dynamiquement que BMW « standard ». Pour fournir cette exécution dynamique et la manipulation, tous les éléments appropriés sur la salle sont conçus en fonction leur but spécifique et sont donc dimensionnés selon le poids supplémentaire. L'unité de puissance de 12 cylindres et la commande finale dans la sécurité 760Li élevée, par exemple, sont modifiées pour donner à la sécurité élevée 7 séries pratiquement la même accélération puissante et rapide que le modèle « de base ». La seule « différence » faite à cette fin est - acceptable - une réduction de la vitesse supérieure de la voiture à 210 km/h ou 130 Mph. Et il est intéressant de noter dans ce contexte que BMW examine toutes les voitures de sécurité également sur la voie de course de Nürburgring.

La première priorité est accordée dans des voitures de la sécurité de BMW non seulement à la sécurité à l'épreuve des balles, mais également à conduire la sûreté. Avec précision c'est pourquoi ces véhicules spéciaux ont tous attributs de leurs contre-parties régulières de production quand elle vient à la sûreté active et passive. Et il est également pourquoi la philosophie de la sécurité de BMW ne permet aucune concession en termes de confort circulant en voiture. Comme exemple, les portes sur la sécurité 760Li élevée s'ouvrent juste comme au loin et généreusement que sur le modèle « normal », fournissant la plupart d'accès à et de sortie commodes de la voiture. Et l'intérieur le haut véhicule de sécurité vient avec pratiquement les mêmes dispositifs de confort que les 7 séries « régulière », y compris la commande iDrive.

Les hauts véhicules de sécurité tels que la sécurité élevée de BMW 760Li empêchent efficacement des attaques et des tentatives de vies des occupants. Principalement, donc, ils sont employés pour protéger des représentants de l'état et du gouvernement aussi bien que les industriels du haut rang, principalement dans les pays industrialisés dans l'ouest, dans le Moyen-Orient, et dans les pays de l'ancienne Union Soviétique. Voitures de sécurité dans la catégorie B4, d'une part, comme la sécurité de BMW 330i, la protection d'offre principalement contre des tentatives de vol et le vol aussi bien que d'autres genres d'action criminelle tels que le détournement de voiture devenant un risque croissant dans quelques régions. En conséquence, l'armure sur la sécurité de BMW 330i peut résister à des munitions de revolver de magnum du calibre .44 aussi bien que des balles mises le feu d'autres armes tenues dans la main. Des véhicules de ce type sont souvent achetés pour l'usage privé, par exemple le latin et en Amérique du Sud.

Clients de BMW achetant une sécurité ou signification de haute de sécurité attache de voiture évidemment une grande à la discrétion absolue. Avec précision c'est pourquoi BMWs de cette sorte diffèrent à peine à première vue de leurs contre-parties régulières de production.

Un nouveau point également évident est discrétion absolue sur les groupes de clients achetant des véhicules tels que le service complet a fourni le monde plus de. Ce service inclut même la propre piscine de BMW d'approximativement 40 100 de sécurité voitures de sécurité élevée et rendues disponibles au client à brève échéance et à presque n'importe quel endroit.

Il est important pour BMW que les voitures de sécurité ne aillent pas aux personnes fausses - en tant que nouveau ou pré-possédé. C'est pourquoi BMW offre à des acheteurs de telles voitures des véhicules d'une sécurité de bâche d'option de rachat jusqu'à 7 années. Après une inspection technique complète à l'usine de Dingolfing de BMW, où toutes les hautes voitures de sécurité de BMW sont construites en premier lieu, ces véhicules alors entrent dans la piscine de la voiture de BMW ou sont vendus sous le nom de voitures pré-possédées de sécurité aux clients spéciaux et choisis.

_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:16:27 (2009)    Sujet du message: BMW Série 7 High Security Répondre en citant

BMW Série 7 High Security : coffre-fort bavarois




Il y avait longtemps que BMW n’avait présenté de version « protégée » d’un de ses modèles. On se souvient des Série 5 et X5 Security, dotées d’un blindage de portes et de vitres, d’un soubassement renforcé et autres dispositifs pour politiciens des Balkans. Au tour de la nouvelle Série 7, à présent.



Un an après la Mercedes S600 Pullman Guard, BMW réplique avec une Série 7 High Security répondant aux normes balistiques BRV 2009. Intégré directement au processus d’assemblage, le blindage est particulièrement discret de l’extérieur : seules les vitres de 6 cm d’épaisseur serviront d’indice. Les flancs et la face arrière reçoivent des panneaux renforcés VR9, le niveau de protection le plus élevé, capable de résister à plusieurs charges explosives. Entre autres « raffinements », on notera un système d’isolation totale de l’habitacle lors d’attaque au gaz et un interphone pour communiquer avec l’extérieur.



Le surpoids engendré a fatalement impliqué un renfort des éléments de liaison au sol et du freinage. A ce propos, les chauffeurs amenés à conduire cette Série 7 un peu spéciale suivront un stage de pilotage adéquat…

Seules les versions longues seront proposées en High Security, en deux motorisations : la 750Li ( son V8 4,4 litres de 407 ch ) et 760Li ( V12 6 litres 544 ch ).

Source : www.sport-prestige.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:24:14 (2013)    Sujet du message: BMW 760 XLi blindée Répondre en citant

BMW 760 XLi : Armortech dégoupille une limousine XXXL blindée



Après avoir commis l’improbable Audi A8 version triple XL, le préparateur d’origine russe Armortech remet le couvert. La séance de stretching du jour est appliquée sur la version longue de la BMW Série 7. Ambiance limousine de l’est.

L’empattement et la longueur d’une BMW Série 7 sont déjà conséquents comme ceux d’une Série 760i (5,07 m). Ceux d’une Série 760 Li le sont davantage comme par exemple avec une longueur augmentée de 14 cm.

Mais ceux de cette 760 XLi après un passage par les ateliers du préparateur ArmorTech le sont encore plus. Officieusement, l’allongement oscille entre quarante et cinquante centimètres dans le souci que la limousine se transforme en méga limousine.

Le plus insolite ou marquant dans tout cela ? Le poids de ce déplaçoir XXL… Après un blindage conséquent (euphémisme), la 760 XLI afficherait plus de quatre tonnes à l’heure de la pesée. Un chiffre à mettre en lien avec celui d’une Série 7 rallongée revendiquant déjà 2,2 t à vide. Sollicité de la sorte, le V12 de 544 ch s’enrhume et voit alors sa v-max réduite à 210 km/h contre 250 km/h. L’arrivée à sa datcha pour les vacances d’été prendra un peu plus de temps.



Source : www.leblogauto.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:58 (2017)    Sujet du message: BMW serie 7

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> BMW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation