Land-Rover

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 555
Localisation: Belfort / Paris

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:01:55 (2007)    Sujet du message: Land-Rover Répondre en citant

Un Range Rover blindé, pourquoi pas !




Via un communiqué de presse, accompagné de photos de la bête, on peut constater que Range Rover entend investir le segment (limité ?) des voitures blindées.

“Entièrement blindée, elle a été conçue pour résister aux attaques à la mitrailleuse ou à la grenade de main tandis que son dégagement au sol et ses quatre roues motrices permettent une fuite rapide dans un guet-apens.” Tout un programme ! L’intérêt d’un tel véhicule blindé est bien entendu sa capacité à être à l’aise sur tous les types de terrains, à la différence des limousines.

On nous annonce qu’à l’avenir, il y aura d’autres modèles de la marque, et du groupe, qui répondront aux normes de blindage. Car ce Vogue sera disponible en quatre niveaux de sécurité. Les trois premiers permettront de se protéger des attaques pistolet, fusil d’assaut (pas mal déjà !) tandis que le degré ultime de protection correspond au niveau B6 (échelle de protection Européenne). Avec près de deux tonnes de blindage, la voiture arrive à un poids de 3,5 tonnes sur la balance. Vous pouvez aussi compter sur des pneus capables de rouler à plat, une caméra de recul, ainsi que des suspensions, freins et chassis revus et corrigés par Prodrive… Le prix ? Contactez les pour un devis…

Source : www.leblogauto.com
_________________
www.my-company-service.fr
www.mcs-training-center.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:01:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:27:21 (2007)    Sujet du message: Land-Rover Répondre en citant

Range Rover Vogue Security Vehicle : bodyguard tout-terrain




Dans la famille « blindés pour chefs d'Etat », je voudrais le Range Rover Vogue Security Vehicle, s'il vous plaît ! On vous avait déjà parlé du prestige et de la robustesse de la Mercedes S600 Guard Pullman. Eh bien, voici maintenant l'option « franchisseur haute protection » !
En proposant une version haute sécurité de son 4X4 porte-drapeau, Land Rover a décidé de faire plaisir aux dirigeants politiques, hommes d'affaires et autres émirs arabes un poil aventuriers.

Une fois à l'intérieur, le degré de protection est optimal et ce tout-terrain haut de gamme dispose d'un système de défense digne des meilleurs blindés militaires. Attaques d'armes à feu en tous genres, grenades et même lance-roquettes, le Range Rover Vogue Security Vehicle est un char Leclerc à lui seul ! Petite précision (si besoin en était), le véhicule répond aux normes de protection européennes (niveau B6).

Véritable maître du franchissement, le modèle du constructeur britannique est capable d'évoluer sur tous les types de terrains. De quoi tirer son épingle du jeu face à la flopée de limousines blindées présentes sur le marché.

Quelques doutes encore sur ses performances de franchisseur ? Eh bien sachez, que ce Range roulera sans difficulté avec des pneus crevés et que le renforcement du châssis et des suspensions pneumatiques est assuré par le célèbre équipementier Prodrive.

Au final, Land Rover signe son premier véhicule à pouvoir être blindé en usine. Un monstre de 3,5 tonnes qui garde encore une part de mystère sur le reste de ces caractéristiques techniques... et sur son prix.

Source : http://news.caradisiac.com



Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 23:58:08 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:51:19 (2011)    Sujet du message: Land-Rover Répondre en citant

Blindé ce Land Rover Discovery4 ! Pour VIP en mal de sécurité, personnalités politiques de premier plan ou si votre voisinage n’est pas d’un calme olympien, pourquoi ne pas utiliser ce SUV blindé pour vos déplacements au quotidien ?



Homologué pour répondre aux normes européennes de blindage B6 (niveau de très haute protection) ce Land Rover Discovery4 est alourdi de quelques 500 kg par rapport à son cousin commercialisé pour monsieur et madame tout le monde.

Oui c’est que cette version a été méchamment et solidement renforcée afin de résister à l’explosion de deux grenades à main lancées sous le châssis et même à l’explosion de 15 kg de TNT en cas de contact trop proche.

Une fois que vous aurez évité l’explosion, il ne vous restera qu’à écraser la pédale d’accélérateur pour prendre la poudre d’escampette en poussant le moteur V8 de 500 ch.

Source : www.gizmodo.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CPA
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1 494
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:55:31 (2011)    Sujet du message: Land-Rover Répondre en citant



Photo prise par Guardian au Milipol 2011, nouveau Range Rover, véhicule blindé (Protection B7)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:07:00 (2016)    Sujet du message: Land-Rover Répondre en citant

Range Rover Sentinel : blindage made in England


Land Rover propose une version blindée de son mythique Range Rover. Capable de résister aux tirs de Kalashnikov et de grenades, elle sera vendue 500 000€.



Land Rover pense aux clients qui aiment circuler dans un véhicule de luxe tout en étant le mieux protégés possible. C'est pour eux que la marque anglaise propose une version corrigée par le département SVO de la marque : la Range Rover Sentinel.

La Sentinel est recouverte d'un blindage supportant les tirs d'armes lourdes jusqu'au calibre 7,62. Cette imposante Range Rover peut également résister à une charge explosive sous le châssis du véhicule ou à une explosion de grenade.

Le prix de la sécurité ? 500 000€. Pour ce montant, les clients n'auront droit qu'au V6 de 340 chevaux et non pas au plus prestigieux V8 de 510 chevaux.



Source : www.gocar.be (08/09/2015)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20:10 (2017)    Sujet du message: Land-Rover

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation