Rolls-Royce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 715
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:59:22 (2007)    Sujet du message: Rolls-Royce Répondre en citant

Nouveauté : Rolls-Royce Phantom Armoured



Rolls-Royce annonce qu'elle lancera une nouvelle version blindée de sa limousine Phantom.

La Phantom Armoured respectera les normes VR7, soit le degré de protection le plus élevé. Tout en restant identique à l'extérieur, histoire de cacher discrètement son blindage. Elle utilise pour cela un acier spécial et des matériaux en fibres composites. Les parties vitrées sont renforcées par un verre plus épais. De plus, l'habitacle est recouvert d'une couche en polycarbonate pour mieux protéger les occupants. Enfin, le châssis et les suspensions ont été adaptés à la prise de poids alors que le moteur reste le V12 de 453 ch et 720 Nm.
Ce modèle sera d'abord lancé en Europe, puis au Moyen-Orient.

Source : www.moniteurautomobile.be


Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév - 15:24:51 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:59:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
CPA
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1 494
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:25:51 (2011)    Sujet du message: Rolls-Royce Répondre en citant

Rolls Royce entre officiellement sur le marché sud-américain



Rolls Royce a annoncé qu'il entrera pour la première fois de son histoire sur le marché sud-américain. Dans cette partie du globe, le Brésil et le Chili sont deux pays très prometteurs.


Les constructeurs les plus prestigieux continuent les conquêtes de nouveaux continents. Après Lamborghini et Ferrari pour l'Inde, c'est au tour de Rolls Royce d'annoncer son entrée sur de nouvelles terres : le marché sud-américain. Les barons de la drogue pourront maintenant s'équiper d'un véhicule blindé orné de l'iconique Spirit Of Ecstasy.

Le directeur de la marque Torsten Müller visite actuellement la région pour rencontrer les concessionnaires les plus prospères au Brésil et au Chili. Les premiers showrooms devraient ouvrir dès mars 2012. Le groupe Via Italia dirigé par Francisco Longo se chargera du Brésil, tandis que le membre du groupe Inchcap Williamson Motors Balfour mené par Peter Aberle gèrera le secteur de vente du Chili.


Lors d'une conférence à São Paulo, Torsten Müller a déclaré : « Je suis ravi d'annoncer nos projets d'entrée sur le marché sud-américain. Le Brésil et le Chili ont subi une croissance économique impressionnante. Cette croissance a déclenché une forte demande de clients exigeants pour des produits représentant le summum du luxe. L'arrivée de Rolls Royce dans les pays émergents a toujours été couronnée de succès. Notre présence au Brésil et au Chili est parfaitement justifiée. »


Pour répondre à cette hausse d'activité, la firme de Goodwood agrandit son usine de Crewe. De janvier à septembre, les ventes ont progressé de 41% par rapport à l'année dernière. Les modèles Phantom et Ghost se vendent très bien.


caradisiac
Via The Telegraph
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:30 (2017)    Sujet du message: Rolls-Royce

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.asphalte-protection.com Index du Forum -> Blindage -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation